Les conditions générales du site

Ce site web est géré pour le compte de Groupe Candy Hoover S.A.S par Domestic & General Group Limited. La consultation ou l'utilisation de ce site web vaut acceptation des conditions d'utilisation suivantes. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation et ne souhaitez pas être liées par elles, vous devez cesser d'utiliser ce site et le quitter immédiatement.

1. Définitions

« D&G » signifie Domestic & General Group Limited, société immatriculée en Angleterre sous le numéro 01156896, ayant son siège social à Swan Court, 11 Worple Road, Wimbledon, Londres SW19 4JS, Royaume-Uni.

« Client » désigne Groupe Candy Hoover S.A.S

« Nous » désigne Domestic & General Group Limited, Domestic & General Insurance PLC et/ou Groupe Candy Hoover S.A.S, selon le contexte.

« Site web » désigne le sous domaine d'inscription et de garantie du Client, disponible à l'adresse registercandy.com ; il est la propriété du Client et géré par D&G pour le compte du Client.

« Vous » désigne l'utilisateur de ce site web.

2. Utilisation du site web

Vous avez l'autorisation de naviguer dans ce site web et de reproduire des extraits par impression ou téléchargement sur un disque dur à des fins d'usage personnel uniquement. Vous ne pouvez pas:

Copier, distribuer, modifier ni altérer d'aucune manière, ni utiliser autrement tout contenu de ce site, à l'exception des cas permis ci-dessus.

Copier, distribuer ni autrement utiliser tout contenu de ce site à des fins commerciales.

Retirer toute mention de copyright, marque déposée ou autre mention de propriété intellectuelle figurant à l'origine dans le contenu copié ou imprimé à partir du site web.

Veuillez noter que tous les droits de copyright et de propriété intellectuelle propres aux contenus de ce site web sont la propriété de D&G.

Le site web contient des marques de commerce, notamment le nom et le logo du Client qui appartiennent au Client, et le nom et le logo de D&G, qui appartiennent à D&G. Aucun logo ni aucune image du site ne peut être retransmise ni copiée, partiellement ou en intégralité, sans l'autorisation expresse de son propriétaire. Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont les données personnelles recueillies sur ce site web seront utilisées dans la Déclaration de sécurité et de confidentialité des données sur ce site.

3. Contenu

Toutes les informations contenues dans ce site sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Nous ne nous engageons pas à maintenir les informations à jour en permanence. Nous avons pris des mesures raisonnables pour vérifier l'exactitude et la pertinence du contenu de ce site, mais nous ne faisons aucune garantie – explicite ou implicite – ni aucune représentation concernant le contenu de ce site, y compris concernant la valeur commerciale, l'adéquation à un usage particulier, le titre et la légalité. Toutes les informations sont fournies « telles quelles » et nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de perte ou de dommages résultats de l'utilisation des informations ou des conseils contenus dans ce site ; nous ne pouvons pas non plus être tenus pour responsables en cas d'erreur ou d'omission dans le contenu de ce site. De plus, nous ne pouvons garantir que le site web sera disponible de façon ininterrompue, et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage faisant suite à une telle indisponibilité.

4. Liens vers des sites externes

Ce site peut inclure des liens vers des sites externes. Ces liens vous sont fournis pour vous aider à trouver rapidement et facilement des informations supplémentaires. Lorsque vous cliquez sur un lien, vous pouvez quitter notre site et le contenu contrôlé par D&G et être redirigé vers le site d'un tiers externe (« site web lié »). D&G n'a aucune influence sur le contenu du site web lié et n'est pas responsable des informations fournies sur le site web lié. Il n'est pas raisonnablement possible pour D&G de surveiller constamment le contenu des sites liés sans indication spécifique d'infraction. Toutefois, D&G supprimera le lien vers un site si la présence de contenu illégal ou autrement délictueux sur le site web lié est portée à sa connaissance. Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis du contenu et de l'utilisation de ces sites liés.

5. Qui sommes-nous

Le site web est géré pour le compte du Client par D&G.

6. Services d'enregistrement de produits

Domestic & General Insurance PLC fournit des services d'enregistrement de produit pour le compte du Client.

7. Informations importantes au sujet du fournisseur

L'offre et la conclusion de contrats d'assurances (désignées sous le terme d'activité de médiation en assurances) sur ce site web sont conduites par Domestic & General Insurance PLC. Tous les contrats d'assurance achetés sur ce site web sont soumis aux conditions générales des polices qui régissent leur utilisation. Vous devez lire les conditions générales des polices ainsi que toutes les autres conditions fournies sur ce site web. Domestic & General Insurance PLC est une société immatriculée en Angleterre sous le numéro 0485850, ayant son siège social à Swan Court, 11 Worple Road, Wimbledon, Londres SW19 4JS, Royaume-Uni. Domestic & General Insurance Plc est contrôlée par la Prudential Regulation Authority et réglementée par la Financial Conduct Authority et la Prudential Regulation Authority du Royaume-Uni sous le numéro d'enregistrement des Services Financiers 202111. Vous pouvez consulter les registres FCA sur www.fsa.gov.uk/register/home.do Dans le cadre de la troisième directive « assurance non-vie », Domestic & General Insurance PLC est autorisé à exercer ses activités d'assurance par la mise en place d'une succursale (« Passeport d'installation dans l'EEE ») dans les états-membres suivants de l'EEE : France, Allemagne et Espagne. La compagnie est également autorisée à exercer ses activités d'assurance autorisées à titre de service transfrontalier (« Passeport des services dans l'EEE ») dans les états-membres suivants de l'EEE : Autriche, Belgique, Irlande, Pologne et Portugal.

8. Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité en cas de panne, de dysfonctionnement ou d'indisponibilité de ce site web, à moins que cela ne résulte de notre défaillance volontaire ou d'une fraude de notre part. Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis des dommages et pertes spéciaux, indirects ou accidentels subis par vous (y compris toute perte de profits, d'opportunité ou de plus-value) suite à l'utilisation de ce site web ou à son dysfonctionnement. Rien dans ces conditions générales n'exclut ni ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de dommage corporel résultant de notre négligence. Nous pouvons suspendre, retirer, limiter ou annuler l'utilisation de ce site web à tout moment.

9. Droit applicable

Ces conditions générales et votre utilisation du site web sont régies par le droit anglais, sauf si vous êtes un résident d'Autriche, de Belgique, de France, d'Allemagne, de Pologne, du Portugal ou de l'Espagne, auquel cas le droit du pays concerné s'applique.

10. Limites territoriales

Le site web est actuellement destiné aux personnes qui le consultent et l'utilisent depuis la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Autriche, la Belgique, l'Irlande, la Pologne et le Portugal.

11. Virus

Nous prenons des mesures raisonnables pour veiller à ce que ce site soit exempt de virus. Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responsables d'aucun dommage causé par un virus ou autre technologie suite à votre utilisation de ce site, ou au téléchargement de son contenu ou du contenu d'un site lié.

12. Conseils et recommandations

Rien dans ce site web ne doit être considéré comme un conseil ou une recommandation. Afin de décider d'acheter ou non un contrat d'assurance sur ce site, vous ne devez pas vous appuyer uniquement sur les informations contenues dans ses pages. Vous devez lire attentivement la documentation des polices et/ou les conditions générales propres à un produit spécifique avant de prendre une décision d'achat.

13. Nous contacter

Si vous avez des préoccupations concernant ce site web ou si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à l'adresse servicefr@domesticandgeneral.com. Merci d'avoir visité ce site. Veuillez noter que les conditions générales ci-dessus peuvent être modifiées par D&G de temps à autres et nous vous recommandons donc de les vérifier à chaque fois que vous visitez ce site.